Kits

Pour savoir si votre école a été retenue pour recevoir un kit Class'Echecs en juin ou en octobre, vous devez vous référer à la carte qui distingue les 3 cas (juin, octobre, non retenue).


Si votre école a été retenue pour recevoir un kit en juin et que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez nous adresser une demande à classechecs@ffechecs.fr en précisant le nom de l'école et l'adresse. Nous vous enverrons un nouveau kit en octobre (entre le 10 et le 15) ainsi qu'un mail avec le numéro de suivi Colissimo adressé au référent enregistré lors de votre inscription.


Si votre école été retenue pour recevoir un kit en octobre, nous vous enverrons le kit (entre le 10 et le 15 octobre) ainsi qu'un mail avec le numéro de suivi Colissimo adressé au référent enregistré lors de votre inscription.


Si votre école n'a pas été retenue.

Crédit Mutuel Enseignant est partenaire du programme Class’Echecs. Certaines caisses s’associent fortement au dispositif et mettent des kits à disposition des écoles de proximité.

Les commandes de kits passent exclusivement par les Comités Départementaux du jeu d'Échecs (CDJE) - toutes les demandes doivent leur être adressées directement quel que soit le mode de financement.